JUDO de FRANCE Les plus belles victoires sont celles que l'on gagne sur soi-même
Carcassonne
0643446571
Aprés toutes les misères que nous avons du endurer because covid, notre Académie d'Arts Martiaux a repris du poil de la bête et c'est  avec un peu  d'apréhension que nous avons, les 27,28 et 29 Avril mis en place un petit stage technique ouvert à tous nos Académiciens qu'ils soient de Lagrasse ou de Villalier.
La plupart ont répondu favorablement à notre appel.
Organisé dans la très belle salle de Lagrasse nous avons reçu une vingtaine de jeunes et  moins jeunes judokates et judokas.
Dans une ambiance festive et appliquée toutes et tous se sont impliqués à fond et n'ont pas rechigné à mouiller le Kimono. 
La technique a été bien absorbée, les jeux aussi ainsi que le petit affrontement de fin de journée ou deux équipes d'égale valeur se sont opposées dans des randoris ardents et sincères.
Inutile de préciser que le repas de midi, chacune et chacun ayant amené de quoi se nourrir a été fortement apprécié et les mets vaillament avalés. Le  repos qui s'ensuivait n'a pas été boudé chaque participant ayant à coeur de recharger ses batteries de façon a être performant l'après midi.
A l'issue de ces trois journées et des trois petites compétitions, un classement a été établi ce qui a permis a toutes et tous de recevoir une médaille et un beau diplome attestant de sa participation à ce stage.
Un grand merci à mon ami Franck CODRON pour son implication et à son épouse Sabrina qui n'apas hésitée aider à mettre en place les tables necessaires au repas et au rangement de celles ci le dernier jour.
DSC_0034
Allaric a D Marius a G
 
Faustine Jade et Marius
DSC_0004
 
DSC_0040
 
DSC_0015
Et c'est le petit Allaric qui bat son frere Marius
 
DSC_0027
Pas tres academique mais c'a a marche
 
IMG_0103
De longs entraînements, des souffrances parfois, des désillusions, des joies aussi de faire travailler son corps et son esprit, la concrétisation des apprentissages des subtilités de notre Art. Tout cela conduit obligatoirement à des résultats qui se traduisent par le changement de couleur de la ceinture qui prouve que celui qui la porte est digne de l'attacher autour de sa taille car il a assimilé la subtilité des des techniques apprises.
Ont été nommés :
CEINTURE JAUNE :
Abdelah GUERBI
Maude CARICHON
CEINTURE JAUNE/ORANGE :
Mohamed GERBI
Marine CODRON
CEINTURE ORANGE :
Gabriel TOFFOLON
CEINTURE VERTE :
Hadj GERBI
Toutes nos félicitations à tous ces nouveaux promus qui font honneur à leur entraineur Franck CODRON et à notre discipline, Art devrais dire le Judo