JUDO de FRANCE Les plus belles victoires sont celles que l'on gagne sur soi-même
Carcassonne
0643446571
 
Comme tous les clubs de France et de Navarre, lorsque nous avons été autorisés à nouveau à fouler les tatamis, nous ne nous sommes pas fait prier et nous avons aussitôt repris le chemin de notre Dojo à Villalier pour le remettre en ordre, nettoyage complet, balayage du tatami vérification que tous les éléments étaient bien affichés, la totale quoi.
Cette reprise n'a pasété à la hauteur de nos espoirs car la totalite de nos élèves ne sont pas venus au rendez vous seuls les vrais étaient la et se sont donnés à fond pour essayer sous la férule de leur Professeur Franck CODRON de retrouver les sensations d'avant confinement. Finalement pas trop de perte des connaissances et c'est avec  enthousiasme et bonne humeur qu'ils se sont remis à chuter, avant, arrière, latéralement et à pratiquer avec sérieux, quelques randoris au sol et debout.
Plutot que de longs discours et après avoir donné la liste des nouveaux gradés, des photos viendront illustrer cette page ou chacun, nous l'esperons, se retrouvera.
Nous allons commencer par les plus petits :
Ceinture blanche deux liserés
KIMOUN Killian
Ceinture blanche 1 liseré
JEANNET-RUS Jules
VIVES Leuna
BEDOS Malone
GABRIEL

Ceinture Verte / bleue
KIMOUN Lucas
Ceinture Bleue
CODRON Brayant
Ceinture Marron
TEMZI Marwan
Ceinture Marron / Noire
DRIOU Cécile
LAPORTE Nolhan
MORENO Emilien
 
DSCN2929

des amis

des amis
Mon ami Franck vient de passer avec brio son 2éme dan Dojo de France à Lagrasse. Ce 2ème dan lui a été remis par notre conseil Michel NOVOVITCH, 9ème dan kodokan. Ce jour la j'ai décidé de voler de mes propres ailes et de quitter le groupement auquel j'avais adhéré pour créer une nouvelle entité.
Ce groupement que nous n'appelerons pas fédération aspire a rassembler des clubs, des judokates et judokas, débutants ou gradés, pour qui le judo représente autre chose que la frime devant un parterre de novices. Il souhaite avec l'aide du Sensei NOVOVITCH retrouver les vrais bases du judo, mettre en place les vrais valeurs de ce art comme son fondateur Jigoro KANO l'avait souhaité.Peut etre qu'un jour notre groupement se transformera encore mais toujours pour le bien de notre art. 

Remise du nouveau grades

Sensei NOVOVITCH, 9ème dan Kodokan, remet à Franck CODRON sa ceinture de 2ème dan JdF. A droite Jose RUIZ  des Dojo de France qui a fait partie du jury d'examen.
 
IMG_0076